Pour moi, les soins au Féminin sont un moment que chaque femmes peut s’accorder, quand c’est le bon moment pour elles. Ils font parties du chemin de reconnexion à son essence féminine, un vrai retour à la source. Certes, ces soins énergétiques peuvent être aidant, mais ils peuvent aussi vous remuer, au plus profond de vous-mêmes. Cependant, si vous êtes sur ce chemin et que vous faites le choix de prendre soin de vous au plus profond de votre âme, de votre Utérus, c’est que vous avez déjà probablement acceptés ces éventualités…

La bénédiction de l’Utérus, Womb Blessing®, est un soin énergétique qui s’adresse à toutes les femmes ayant eu ses premières lunes (premières menstruations).  

Ce soin éveille et renforce la connexion au Féminin Divin, à l’âme féminine qui est  incarnée dans chaque femme. Il va ouvrir les centres énergétiques de la femme et la connecter à l’énergie de son Utérus (que celui-ci soit présent ou non) pour un soin profond. 

Pour moi la Bénédiction, c’est un voyage au cœur de nous-mêmes, femmes. Parfois ce soin énergétique nous permettra de nous libérer de vieux schémas ou de faire la paix avec de vieilles mémoires. D’autres fois, il remettra la femme en phase avec ses aspirations et ses besoins du moment à travers l’énergie de son Utérus, qui est la source même de son essence créative, sexuelle et spirituelle.

C’est un magnifique cadeau que nous pouvons nous faire, afin de célébrer l’aventure de la Vie. De la naissance à la mort, des premières aux dernières lunes, lors d’un mariage ou d’une séparation, d’un deuil, ce soin accompagne les merveilleux défis que les femmes rencontrent sur leur chemin.

Depuis Novembre 2018, je suis initiée au niveau 3 et donc à une énergie différente qui permet d’offrir des soins plus précis et plus profonds :

  • → Une ouverture au sacré, à retrouver cet espace en vous, à ressentir et célébrer le Divin Féminin 
  • Une ouverture à la paix, une invitation à se connecter à sa propre paix intérieure, profondément et sincèrement.
  • Une bénédiction de l’Utérus, Womb Blessing, en se connectant à un des quatre archétypes des énergies féminines (Jeune Fille, Mère, Enchanteresse,               Ancienne) dépendant de ce que vous souhaitez soigner/accepter/exprimer ou encore à quels aspects de votre archétype/phase vous souhaitez vous             reconnecter.

La bénédiction est donnée une seule fois par mois car elle nécessite une intégration de 28 jours (soit un cycle).

Un protocole adapté est prévu pour les femmes enceintes.

La bénédiction de l’Utérus se donne en position assise. La femme reste vêtue.

*Womb Blessing ® est une marque déposée par Miranda Gray

Le Soin de l’Utérus est un soin énergétique. Celui-ci peut soit:

  • soutenir l’intégration de l’énergie de la Bénédiction de l’Utérus, tout en douceur
  • être donné seul.
  •  

Il aide à harmoniser les 3  principaux centres énergétiques de la femme que sont :

  •  
  • la glande pituitaire, dans le cerveau, qui régule nos hormones et notre capacité d’ouverture vers le spirituel féminin
  • le Cœur, relié à notre poitrine et à nos mains, qui détient l’abondance et la générosité, l’amour désintéressé et inconditionnel
  • l’Utérus, le centre de notre relation à la Terre et de nos énergies féminines : l’intimité, la créativité, la sexualité sensuelle et la spiritualité féminine.
  •  

Le Soin de l’Utérus va, au besoin, rééquilibrer les 4 archétypes déjà éveillés dans la vie d’une femme (la vierge, la mère, l’enchanteresse et la femme sage).

Le Soin de l’Utérus se donne en position couchée. La femme reste vêtue.

Le soin de l’âme féminine est un soin énergétique pour les femmes souhaitant se reconnecter avec leur âme féminine. C’est une façon de découvrir sa féminité et d’accueillir les archétypes féminins dans sa vie de tous les jours.

Ce soin aide à équilibrer le cycle hormonal en travaillant sur le cycle menstruel et les 4 phases énergétiques qui y sont associées. Le soin vise à accueillir au mieux ces  changements énergétiques au cours d’un cycle menstruel.

L’énergie du soin aide à ouvrir sa conscience spirituelle, à  soigner les schémas émotionnels et les blessures d’un passé collectif qui a tendance à s’accumuler au niveau des hanches et du ventre.

Le soin de l’Âme Féminine se donne en position couchée. La femme reste vêtue.

L’énergie des soins est un don qui est offert. L’énergie n’a pas de tarif et ne saurait se faire payer. Le prix indiqué représente celui d’une consultation, de la disponibilité et des formations de la praticienne.